Roncq : Cabu : réouverture de la rue de Lille ce week-end
Logo Ville de Roncq
Urgences Médicales Version Malvoyant
Rechercher sur le site de Roncq Separateur Login
31 Août
Cabu : réouverture de la rue de Lille ce week-end
Imprimer
Cabu : réouverture de la rue de Lille ce week-end

Depuis le 5 juillet, un chantier s’est déployé rue de Lille, près du giratoire dit du « Cabu », à l’angle des rues du Dronckaert et de Lille près de Bondues. L’entreprise roubaisienne « Créa’Pav » aménage deux arrêts de bus et jusque fin août, la circulation dans le sens Bondues-Roncq est interdite (déviation par la rue du Dronckaert). Malheureusement, la rue de Lille ne rouvrira pas dans les deux sens avant ce week-end et la pose des enrobés est prévue ces jeudi et vendredi 1er et 2 septembre. La prudence est plus que jamais recommandée à l'occasion de la rentrée scolaire.
Deux nouveaux arrêts de bus sont en cours d’aménagement – avec une voie en site propre d’environ 170 mètres de longueur dans le sens Roncq/Bondues - et la piste cyclable est par la même occasion rallongée jusqu’au giratoire. La nouvelle voie réservée aux bus sera séparée de la chaussée de la rue de Lille par un îlôt. Attention, la circulation est interdite dans le sens Bondues-Roncq jusqu'à ce week-end avec déviation rue du Dronckaert dans le sens Bondues/Roncq.

Les lignes de bus reprendront leur itinéraire normal dès ce samedi 3 septembre matin. Il restera encore ensuite à assurer l'élagage des arbres longeant la voie de bus, ce qui nécessitera une neutralisation de la voie bus pendant trois jours. Automobilistes et piétons, soyez prudents aux abords de ce nouveau chantier.

DERNIERS ARTICLES
Logo Ville de Roncq
Les flux RSS RONCQ.FR
RSS Actualités : Ville / Culture / Sport / Cinéma / Economie
NOUS CONTACTER MARCHES PUBLICS RONCQ SUR VOTRE SMARTPHONE RONCQ ACTU RONCQ ACTU sur Apple RONCQ ACTU sur Android
La Ville de RONCQ sur Youtube La Ville de RONCQ sur Facebook
SUIVEZ-NOUS !
© Mairie de Roncq - 18, rue du docteur Galissot CS 30120 59436 RONCQ Cedex Tél. 03 20 25 64 25 - Fax 03 20 25 64 00