Roncq : « Top Chef » : magie du direct, alchimie des recettes
Logo Ville de Roncq
Urgences Médicales Version Malvoyant
Rechercher sur le site de Roncq Separateur Login
28 Janvier
« Top Chef » : magie du direct, alchimie des recettes
Imprimer
« Top Chef » : magie du direct, alchimie des recettes
Plusieurs dizaines d’amatrices et d’amateurs de cuisine gastronomique étaient au rendez-vous de « Top Chef » le 27 janvier dans la galerie commerciale d’Auchan où se déroulait un enregistrement vidéo de l’émission de M6 pour le web, www.6play.fr . Deux candidats, Jean-Philippe et Adel étaient aux prises avec deux recettes à base de noix de Saint-Jacques et de chocolat d’un côté, et de veau d’Aveyron et d’agrumes de l’autre. Des fans de l’émission n’ont pas manqué ce rendez-vous et ont participé aux dégustations savoureuses, vivement appréciées. Entre harmonie des saveurs et petits trucs indispensables, tout était bon à prendre. « C’est très bon, ce côté sucré-salé ». Une fan avait même fait le déplacement de Marcq-en-Baroeul.
Depuis le 13 janvier et jusqu’au 30 mars, quatre cuisiniers révélés lors des émissions télévisées « Top Chef » et trois candidats de la saison 7, sillonnent les routes de France pour aller à la rencontre de leur public avec des recettes aussi savoureuses qu’inédites.
Après Brétigny-sur-Orge dans la région parisienne et avant de se rendre à Périgueux, « Top Chef » fait étape à Auchan Roncq. Jean-Philippe Watteyne, un Belge passionné de cuisine depuis sa plus tendre enfance et qui a brillé durant la 4ème saison de « Top Chef », et Adel Dakkar, candidat de « Top Chef » 2015, Marseillais d’origine, se sont invités à Roncq pour de nouvelles aventures gastronomiques. Au menu : démonstrations inventives, dégustations gourmandes et échanges gustatifs avec le public. Tous les passionnés de cuisine et les néophytes ont été conviés à suivre cet événement, le temps de passer un après-midi gourmand. Ils n’ont pas été déçus et une belle satisfaction pour Philippe Laurent, le directeur d’Auchan Roncq, qui voit là une belle manière d’animer l’hypermarché roncquois. (Photos Laura Desrousseaux et Patrick Bonte)
Vous pourrez retrouver un reportage vidéo sur cet événement sur www.roncq.TV le 28 janvier en fin de journée
DERNIERS ARTICLES
Logo Ville de Roncq
Les flux RSS RONCQ.FR
RSS Actualités : Ville / Culture / Sport / Cinéma / Economie
NOUS CONTACTER MARCHES PUBLICS RONCQ SUR VOTRE SMARTPHONE RONCQ ACTU RONCQ ACTU sur Apple RONCQ ACTU sur Android
La Ville de RONCQ sur Youtube La Ville de RONCQ sur Facebook
SUIVEZ-NOUS !
© Mairie de Roncq - 18, rue du docteur Galissot CS 30120 59436 RONCQ Cedex Tél. 03 20 25 64 25 - Fax 03 20 25 64 00