Roncq : 12 logements supplémentaires dans l’hyper-centre roncquois
Logo Ville de Roncq
Urgences Médicales Version Malvoyant
Rechercher sur le site de Roncq Separateur Login
16 Septembre
12 logements supplémentaires dans l’hyper-centre roncquois
Imprimer
12 logements supplémentaires dans l’hyper-centre roncquois
Au 358 rue de Lille, sur le site de 741 m2 de l’ancien dojo et de l’ancienne poste, le promoteur « Kieken Immobilier Construction » basé à Lille a construit 12 logements neufs en R+3 - deux T2 d’environ 50 m2, quatre T3 de 66,5 m2 et six T4 de 93 m2 dont deux appartements traversants au dernier étage dotés d’une terrasse de 16 m2 – et une cellule de 76 m2 en rez-de-chaussée pour profession libérale.
Outre leur implantation dans l’hyper-centre, les logements en accession se veulent qualitatifs : entrée sécurisée avec visiophone, parquets, carrelage haut-de-gamme dans les salles-de-bains, domotique avec télécommande, double vitrage… Les appartements disposent d’une place de stationnement sécurisée pour chacun d’entre eux à l’arrière de la résidence et d’un box privatif (cave). Les énergies nouvelles font partie du programme basse consommation de cette résidence avec la présence d’un panneau photovoltaïque en auto-consommation qui assurera une partie des besoins en énergie de la copropriété (éclairage de sparties communes, ascenseur…).
Le bâtiment est habillé de briques ou de peinture pour les étages en béton et les balcons. Sur le site de l’ancienne poste et de l’ancien Dojo, cet habitat répond modestement aux nombreuses demandes de logements à Roncq.
Pour infos sur le programme Kieken Immobilier : http://le12-roncq.immobilierneuf-kic.fr/
DERNIERS ARTICLES
Logo Ville de Roncq
Les flux RSS RONCQ.FR
RSS Actualités : Ville / Culture / Sport / Cinéma / Economie
NOUS CONTACTER MARCHES PUBLICS RONCQ SUR VOTRE SMARTPHONE RONCQ ACTU RONCQ ACTU sur Apple RONCQ ACTU sur Android
La Ville de RONCQ sur Youtube La Ville de RONCQ sur Facebook
SUIVEZ-NOUS !
© Mairie de Roncq - 18, rue du docteur Galissot CS 30120 59436 RONCQ Cedex Tél. 03 20 25 64 25 - Fax 03 20 25 64 00