29 Novembre

1er challenge inter-entreprises : huit équipes se sont fait les muscles

1er challenge inter-entreprises : huit équipes se sont fait les muscles
Le 29 novembre, huit équipes d’autant d’entreprises différentes ont joué la carte de l’effort solidaire à l’occasion d’un 1er challenge inter-entreprises organisé par le service des sports de la Ville à la piscine. L’ambiance était des plus joyeuses pour ce rendez-vous qui n’avait rien d’une balade de santé. Entre les policiers nationaux, municipaux, commerçants roncquois, les représentants de la clinique Saint-Roch, du garage Dalle, de Sopra Steria, de l’USR Natation représentant une société de coaching sportif, les épreuves ont pris des allures de vraies performances collectives.
Au menu : dix minutes d’aquagym à base d’aquaboxing et de renforcement musculaire, puis des relais tous azimuts sur des distances variant de 12,50 à 50 mètres, avec ballon, tee-shirt à se partager, frite, sans oublier le blind test pour cogiter un peu afin de trouver un chanteur… Tout s’est achevé sur des jeux de stratégie (force, adresse, cible…) et un relais de dix minutes. Bref, pour une première, c’était plutôt musclé et bon enfant, entre hommes et femmes venus d’horizons professionnels variés. Une belle expérience à renouveler ! (Photos Thierry Thorel)
Le classement: 1-Commissariat de Roncq, 2-Police municipale, 3-commerçants roncquois, 4-Sopra Steria, 5-UCR Paolo, 6-Not Car, 7-Garage Dalle, 8-Clinique Saint-Roch
DERNIERS ARTICLES