15 Septembre

« L’Atelier de Marine » : soins esthétiques à domicile ou à « La Poterie »

« L’Atelier de Marine » : soins esthétiques à domicile ou à « La Poterie »
Diplômée d’un BTS d’esthéticienne, Marine Charles, Roncquoise de 25 ans, a créé son activité de soins esthétiques après l’avoir exercé en tant que salariée chez « Sun Tendance ». C’est d’ailleurs dans ce centre de bronzage installé au rez-de-chaussée de « La Poterie », au Blanc-Four, qu’elle dispose désormais d’une cabine d’esthétique dédiée. Mais elle se déplace également dans la métropole lilloise pour exercer les mêmes soins esthétiques à domicile : épilation hommes et femmes, maquillage, extension de cils, beauté des mains et des pieds, modelage, soins visage et du corps. A noter l’utilisation de produits bio pour les soins au visage.  
Après avoir été jeune fille au pair aux Etats-Unis (Minneapolis) et dans le Var, elle est revenue dans sa région natale pour retrouver sa famille et ses racines. Désormais, elle exerce son métier à Roncq auprès d’une clientèle fidèle aux profils variés et dont l’âge moyen tourne autour de la quarantaine. « L’atelier de Marine » est très complémentaire au centre de bronzage « Sun Tendance » géré par Ingrid Delemer depuis un an et demi et qui utilise de l’énergie renouvelable pour alimenter les cabines UV.
« L’Atelier de Marine », esthéticienne chez « Sun Tendance », rez-de-chaussée de « La Poterie » au Blanc-Four, et à domicile. Tél : 06 15 43 23 11, Facebook : L’atelier de Marine, Mail : atelierdemarine@yahoo.fr
DERNIERS ARTICLES