Boulevard d'Halluin (4/7/2014)
Logo Ville de Roncq
Urgences Médicales Version Malvoyant
Rechercher sur le site de Roncq Separateur Login
Boulevard d'Halluin (4/7/2014) Imprimer Envoyer
Mercredi, 23 Avril 2014 15:20
Circulation

- La vitesse de tous les véhicules sera limitée à 70km/h, boulevard d'Halluin (RD91) dans sa partie comprise entre la rue du Billemont et la rue de la Latte.

- La circulation des véhicules de transport en commun, des véhicules prioritaires des services de sécurité, des ambulances, des taxis et des cycles exclusivement se fait dans des couloirs latéraux spécialement aménagés entre l'avenue de Flandre et la limite de territoire avec Tourcoing.

- La circulation au carrefour formé par la rue du Billemont et le Boulevard d'Halluin  est réglementée par des feux lumineux de couleurs conformément à l'arrêté interministériel en date du 6 juillet 1977. Est considérée comme route protégée le Boulevard d'Halluin en l'absence de feux tricolores ou de mise en clignotant de ces feux formés par le carrefour Boulevard d'Halluin et la rue du Billemont.

- Est considérée comme route protégée le Boulevard d'Halluin à son intersection avec la rue de la Latte. Tout conducteur abordant ce carrefour et circulant sur la rue de la Latte devra marquer un temps d'arrêt de sécurité et céder le passage aux véhicules circulant sur le Boulevard d'Halluin. 

- La circulation au carrefour formé par l'avenue de Flandre et le Boulevard d'Halluin est réglementée par des feux lumineux de couleurs conformément à l'arrêté interministériel en date du 6 juillet 1977. Est considéré comme route protégée le Boulevard d'Halluin en l'absence de feux tricolores ou de mise en clignotant de ces feux au carrefour formé par le Boulevard d'Halluin et l'avenue de Flandre.

- La circulation au carrefour formé par la rue Henri Barbusse et le boulevard d'Halluin est réglementée par des feux lumineux de couleurs, conformément à l'arrêté interministériel du 6 juin 1977. Est considéré comme route protégée le boulevard d'Halluin, en l' absence de feux tricolores ou de mise en clignotant de ces feux au carrefour formé par la rue Henri Barbusse et le Boulevard d'Halluin.

- La circulation au carrefour formé par le couloir bus spécialement aménagé et la bretelle d'accès à l'autoroute A22 est réglementée par des feux lumineux de couleurs, conformément à l'arrêté intermini stériel du 6juin 1977. Est considéré comme route protégée le couloir spécialement aménagé en l'absence de feux tricolores ou de mise en clignotant de ces feux au carrefour formé la bretelle d'accès à l'autoroute A1.

- La circulation au carrefour formé par le boulevard d' Halluin et les accès aux centres commerciaux est réglementée par des feux lumineux de couleurs, conformément à l'arrêté interministériel du 6 juin 1977. Est considéré comme route protégée le boulevard d'Halluin et les accès aux centres commerciaux, en l'absence de feux tricolores ou de mise en clignotant de ces feux au carrefour formé le boulevard d'Halluin et les accès aux centres commerciaux.

- La circulation au carrefour formé par le boulevard d'Halluin et la rue du Dronckaert est réglementée par des feux lumineux de couleurs, conformément à l'arrêté interministériel du 6 juin 1977. Tout conducteur abordant la voie de tourne à droite devra marquer un temps d'arrêt de sécurité et céder le passage aux véhicules circulant sur le Boulevard d'Halluin. Est considéré comme route protégée le Boulevard d'Halluin en l'absence de feux tricolores ou de mise en clignotant de ces feux à son intersection avec le tourne à droite aménagé au carrefour du Boulevard d'Halluin et rue du Dronckaert (RD78) .Il est strictement interdit aux véhicules circulant :
• dans le sens Roncq-Tourcoing de tourner à gauche,
• dans le sens Tourcoing vers Roncq de faire demi-tour.

- Les usagers des cycles sont tenus d'utiliser les pistes cyclables dans le même sens de circulation que celui de la voie de circulation située immédiatement à sa gauche, entre l'avenue de Flandre et la rue du Billemont.

- Tout cycliste abordant une fin de portion cyclable devra céder le passage aux véhicules circulant boulevard d'Halluin .

Stationnement

Le stationnement de tous les véhicules sera rigoureusement interdit dans le boulevard d'Halluin.
 
Logo Ville de Roncq
Les flux RSS RONCQ.FR
RSS Actualités : Ville / Culture / Sport / Cinéma / Economie
NOUS CONTACTER MARCHES PUBLICS RONCQ SUR VOTRE SMARTPHONE RONCQ ACTU RONCQ ACTU sur Apple RONCQ ACTU sur Android
La Ville de RONCQ sur Youtube La Ville de RONCQ sur Facebook
SUIVEZ-NOUS !
© Mairie de Roncq - 18, rue du docteur Galissot CS 30120 59436 RONCQ Cedex Tél. 03 20 25 64 25 - Fax 03 20 25 64 00