Roncq : Repas des Semaines Bleues : inscrivez-vous le lundi 22 septembre à la salle Catry
Logo Ville de Roncq
Défibrillateurs Signaler - Roncq direct Urgences Médicales Police municipale Version Malvoyant Malentendant
Rechercher sur le site de Roncq Separateur Login
16 Septembre 2025
Repas des Semaines Bleues : inscrivez-vous le lundi 22 septembre à la salle Catry
Imprimer
Repas des Semaines Bleues : inscrivez-vous le lundi 22 septembre à la salle Catry
Vous avez reçu il y a quelques temps dans votre boîte aux lettres la brochure des Semaines Bleues qui se déroulera à Roncq du 6 au 17 octobre 2025. Parmi les nombreuses activités proposées, les traditionnels repas à L'Amphitryon. 

Cette année, ils se dérouleront :
- le lundi 13 octobre (repas « détente ») de 12h à 16h30 : détente, partage et convivialité !
- le mardi 14 octobre (repas « dansant ») de 12h à 17h30 : un repas chaleureux et festif pendant lequel vous pourrez esquisser quelques pas de danse sur des musiques d'hier et d'aujourd'hui !

Pour vous inscrire, rien de plus simple : remplissez le bulletin situé en page 19 de votre brochure et rendez-vous le lundi 22 septembre 2025, salle Catry, de 9h30 à 11h30 (pour le repas "détente") et de 14h30 à 16h30 (pour le repas "dansant") avec vos justificatifs d'identité (pour chaque inscrit), de domicile et votre participation financière (gratuit pour les Roncquois nés avant le 1er janvier 1957. 

En cas de difficulté pour vous déplacer, appelez le CCAS au 03 20 25 64 19
DERNIERS ARTICLES
Logo Ville de Roncq
Les flux RSS RONCQ.FR
RSS Actualités : Ville / Culture / Sport / Cinéma / Economie
La Ville de RONCQ sur Youtube La Ville de RONCQ sur Facebook
SUIVEZ-NOUS !
© Mairie de Roncq - 18, rue du docteur Galissot CS 30120 59436 RONCQ Cedex Tél. 03 20 25 64 25 - Fax 03 20 25 64 00