24 Mai

« Da Bella Ela », esthéticienne à domicile

« Da Bella Ela », esthéticienne à domicile
Joanna Leuridant, Roncquoise de 32 ans, voue depuis toujours une véritable passion pour l’esthétique et la beauté. Rien d’étonnant à ce que son cursus ait accompagné cette vocation. « J’aimais bien m’apprêter, chaque femme est belle et il suffit de presque rien pour l’embellir », assure-t-elle avec un enthousiasme rieur. Esthéticienne diplômée depuis plus d’une décennie, elle a ensuite travaillé dans différents instituts de la métropole lilloise avec, en filigrane, l’envie de créer son activité et de donner ainsi une nouvelle impulsion à sa trajectoire professionnelle.
Ce projet mûrement réfléchi s’est doté de formations préalables pour offrir le meilleur à sa clientèle, beauté du visage, maquillage, soins du corps, épilation, stylisme ongulaire, bref tout ce qui relève de l’esthétique et du maquillage.
C’est chose faite depuis début janvier. Elle se déplace au domicile des clientes qui profitent ainsi de son expérience et de ses prestations très complètes. Elle développe d’ailleurs un concept pour les mariées qu’elle propose d’accompagner le jour de leurs noces par une approche complète en tant qu’esthéticienne, maquilleuse et styliste ongulaire.
« Da Bella Ela », esthéticienne, maquilleuse, beauté, Tél : 06 59 73 57 02, Mail : dabellaela@gmail.com, sur Facebook et Instagram
DERNIERS ARTICLES