19 Mars

Un air de printemps à l’Ecole de Musique

Un air de printemps à l’Ecole de Musique
Ce lundi 18 mars à 18h30, salle Catry, l'Ensemble Vocal Adulte, la classe de chant et l'atelier voix, classes de Pierre Vanhoenackère accompagnées au piano par Véronique Wdowiak de l'Ecole Municipale de Musique de Roncq ont présenté leur audition de Printemps. Les talents des choristes, des plus jeunes aux séniors, ont attiré un grand public à cette occasion. L’Ensemble Vocal Adulte a repris des chansons populaires telles que « Somewhere over the rainbow » ou encore « Syracuse » d’Henri Salvador, en passant par les classiques « Air de Barberine » des Noces de Figaro de Mozart, « Amazing grace ». 
Une belle soirée avant d’autres concerts qui s’annoncent tout aussi mémorables, notamment le concert de Robert Rovina le 19 avril prochain.
L’ensemble Vocal Adultes est composé d’une trentaine de voix féminines pour 7 hommes. Il recrute des voix masculines pour un répertoire allant de l’époque baroque en passant par le classique et jusqu’à la chanson française et internationale. Les élèves de la classe de chant s’inscrivent dans le but de suivre un cursus d’études vocales sur le plan technique et musical au même titre qu’un cours d’instrument. (Photos Thierry Thorel)
Si vous souhaitez les rejoindre, contactez l’Ecole de Musique au 03. 20. 25. 64. 31 – par mail : ecole-musique@roncq.fr
DERNIERS ARTICLES