12 Décembre

Le Noël des structures d’accueil de la Petite Enfance

Le Noël des structures d’accueil de la Petite Enfance
Le 12 décembre, le personnel des structures d’accueil de la Petite Enfance a présenté un spectacle aux enfants qu’ils encadrent au quotidien dans les trois établissements d’accueil des jeunes enfants gérés par la SCIC Kaléïde pour le compte de la Ville de Roncq. L’accueil s’y effectue dans le respect et la bien-traitance des enfants et de leurs familles.
L'heure était à la fête avec un spectacle féérique proposé par le personnel de ces structures. La Petite enfance à Roncq, ce sont trois établissements, deux multi-accueils et une crèche familiale « Les Petits Compères ». A cela, il faut ajouter le RAM, relais des assistantes maternelles.
A l’issue du spectacle où l’on a vu une petite fille rechercher le Père Noël à travers différents continents, suivi par un public toujours plus dense salle Catry, le père Noël est arrivé avant que les enfants ne partagent un succulent goûter. Ce qu’a salué Jean-Louis Beauventre, président de Kaléïde, en présence de plusieurs élus, Annick Castelein, Adjointe aux Fraternités locales, Claudine Zahm, Conseillère municipale à l’école dans la ville…
 
DERNIERS ARTICLES