Roncq : Ouverture de « Burger King » : le recrutement n’est pas achevé
Logo Ville de Roncq
Urgences Médicales Version Malvoyant
Rechercher sur le site de Roncq Separateur Login
21 Août
Ouverture de « Burger King » : le recrutement n’est pas achevé
Imprimer
Ouverture de « Burger King » : le recrutement n’est pas achevé
La Ville a renforcé son partenariat avec Pôle Emploi, acteur privilégié sur le territoire roncquois. Le 14 mai, l’enseigne « Burger King » qui a succédé le 20 juillet à l’ancien « Quick » du Centre commercial Auchan, avait organisé des réunions d’information avec l’objectif de recruter 40 postes d’équipiers polyvalents en CDI à raison de 24h/semaine payées sur la base du SMIC horaire, hommes ou femmes (conseiller les clients, prendre les commandes, assurer le service au comptoir et l’encaissement, préparer les produits, contribuer au nettoyage et à l’entretien courant du restaurant, travailler en équipe avec enthousiasme et dynamisme). Ainsi, a été effectué le recrutement de 43 équipiers auxquels se sont ajoutés les 22 salariés de l’ancienne enseigne « Quick ». Le recrutement n’est pas pour autant achevé avec l’abandon de quelques équipiers.
Stéphanie Maréchal, la responsable du restaurant roncquois, est ravie de l’ouverture qui s’est « très bien déroulée » au cœur de l’été. « Les équipes se sont très vite adaptées et l’on a pu compter sur une bonne clientèle liée au flux généré par Auchan », constate-t-elle. De quoi tourner la page du « Quick » implanté depuis une vingtaine d’années sur le parking d’Auchan. Tout a été pensé sur place pour rendre la pause repas plus conviviale, plus pratique et plus ludique. Ainsi, cinq bornes électroniques permettent de choisir les repas comme sur un smartphone, une aire de jeux pour les enfants fait le bonheur des parents comme le parking de l’hypermarché, le drive capte près de 40% des repas, notamment le week-end.
La clientèle est très diversifiée, qu’elle soit française, flamande, voire néerlandaise durant les vacances, qu’elle soit en transit lors d’un déplacement autoroutier ou issue des communes environnantes. « Ce restaurant sera l’un des plus fréquentés de la métropole en raison de la proximité de la grande distribution », reconnaît Stéphanie Maréchal. Une chose est sûre : la clientèle mange à toute heure, ce qui amène le personnel à s’adapter toujours plus.
Ouverture tous les jours de 11h à 23h
Plus d’infos : https://www.burgerking.fr/
Ouverture tous les jours de 11h à 23h
DERNIERS ARTICLES
Logo Ville de Roncq
Les flux RSS RONCQ.FR
RSS Actualités : Ville / Culture / Sport / Cinéma / Economie
NOUS CONTACTER MARCHES PUBLICS RONCQ SUR VOTRE SMARTPHONE RONCQ ACTU RONCQ ACTU sur Apple RONCQ ACTU sur Android
La Ville de RONCQ sur Youtube La Ville de RONCQ sur Facebook
SUIVEZ-NOUS !
© Mairie de Roncq - 18, rue du docteur Galissot CS 30120 59436 RONCQ Cedex Tél. 03 20 25 64 25 - Fax 03 20 25 64 00