Roncq : Rue de Lille au Blanc-Four : déviation en place
Logo Ville de Roncq
Urgences Médicales Version Malvoyant
Rechercher sur le site de Roncq Separateur Login
26 Avril
Rue de Lille au Blanc-Four : déviation en place
Imprimer
Rue de Lille au Blanc-Four : déviation en place
Après la refonte totale de la rue de Lille entre les Ets Cosyn et la rue de Tourcoing, un nouveau projet d’aménagement proposé à la Ville par la Métropole Européenne de Lille est en cours. Il concerne cette fois la partie de la rue de Lille comprise entre la rue du Bois Blanc et les ex-Ets Cosyn. Au programme de ce projet, comme pour la partie déjà réalisée entre les ex-Ets Cosyn et la rue de Tourcoing : création de places de stationnement des deux côtés de la rue de Lille, limitation de vitesse par chaussée rétrécie, réaménagement du plateau au niveau des ex-Ets Cosyn avec une largeur de quatre mètres...
Ce chantier a démarré le 20 avril et durera jusqu'à cet été. La société « Créa’Pav » a percé le trottoir côté église pour repositionner les réseaux avant de réaliser les nouvelles bordures. Cette opération se répétera sur le trottoir opposé.
Attention, durant toute la durée du chantier, jusqu’à cet été, la circulation est interdite aux voitures rue de Lille dans le sens Bondues-Roncq, une déviation est mise en place par les rues du Bois Blanc et de Linselles. Les poids-lourds sont quant à eux déviés depuis le rond-point du Cabu vers la rue du Dronckaert. Merci de respecter ces déviations pour d’évidentes raisons de sécurité.
DERNIERS ARTICLES
Logo Ville de Roncq
Les flux RSS RONCQ.FR
RSS Actualités : Ville / Culture / Sport / Cinéma / Economie
NOUS CONTACTER MARCHES PUBLICS RONCQ SUR VOTRE SMARTPHONE RONCQ ACTU RONCQ ACTU sur Apple RONCQ ACTU sur Android
La Ville de RONCQ sur Youtube La Ville de RONCQ sur Facebook
SUIVEZ-NOUS !
© Mairie de Roncq - 18, rue du docteur Galissot CS 30120 59436 RONCQ Cedex Tél. 03 20 25 64 25 - Fax 03 20 25 64 00