Roncq : Rue Saint-Roch : consultation avant enlèvement des arbres
Logo Ville de Roncq
Urgences Médicales Version Malvoyant
Rechercher sur le site de Roncq Separateur Login
04 Novembre
Rue Saint-Roch : consultation avant enlèvement des arbres
Imprimer
Rue Saint-Roch : consultation avant enlèvement des arbres
Des déformations sévères des trottoirs de la rue Saint-Roch, au Blanc-Four, ont été provoquées par les arbres plantés lors de l’aménagement de cette rue, il y a une vingtaine d’années. Au vu des sondages réalisés, ces arbres n’auraient jamais dû être plantés sur ces trottoirs, au-dessus de nombreux réseaux souterrains desservant les maisons.
La Ville procèdera dans les prochaines semaines à l’enlèvement de ces arbres avant que les services de Lille Métropole ne procèdent, début 2015, aux réparations localisées des trottoirs de la rue Saint-Roch. La Ville réaménagera le paysage par des massifs arbustifs. Dans le même temps, Lille Métropole reverra le marquage au sol des stationnements publics et l’ensemble de la rue Saint-Roch passera en zone 30. Enfin, le renouvellement de l’éclairage public par des luminaires à LED sera proposé dans le cadre du budget 2015.
Pour plus d’informations et jusqu’au 14 novembre, les riverains sont invités à consulter le plan d’aménagement à l’Annexe-Mairie, 8, rue des Arts (de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h du lundi au vendredi), où ils pourront formuler leurs remarques.
DERNIERS ARTICLES
Logo Ville de Roncq
Les flux RSS RONCQ.FR
RSS Actualités : Ville / Culture / Sport / Cinéma / Economie
NOUS CONTACTER MARCHES PUBLICS RONCQ SUR VOTRE SMARTPHONE RONCQ ACTU RONCQ ACTU sur Apple RONCQ ACTU sur Android
La Ville de RONCQ sur Youtube La Ville de RONCQ sur Facebook
SUIVEZ-NOUS !
© Mairie de Roncq - 18, rue du docteur Galissot CS 30120 59436 RONCQ Cedex Tél. 03 20 25 64 25 - Fax 03 20 25 64 00