Roncq : Le capitaine Zorg débarque et lance les Récré’Anime !
Logo Ville de Roncq
Défibrillateurs Signaler - Roncq direct Urgences Médicales Version Malvoyant Malentendant
Rechercher sur le site de Roncq Separateur Login
14 Septembre
Le capitaine Zorg débarque et lance les Récré’Anime !
Imprimer
Le capitaine Zorg débarque et lance les Récré’Anime !
Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, les extra-terrestres ont débarqué sur Terre. Ils ont missionné le Capitaine Zorg pour aller à la rencontre des petits Terriens qui vont participer aux Récré'Anime des mercredis.
Un journaliste Roncquois l'a interviewé dans la cour de l'école Triolet où sa capsule a atterrit la semaine dernière.
« Je viens de la planète Orion, une planète située à des millions de kilomètres de la Terre. Je suis venu en paix sur la Terre pour une mission de la plus haute importance : changer l'image que vous avez de nous, vous, les humains ; et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour la réussir » nous confie-t-il.

Pour prouver sa grande générosité, il a fait don de certains de ses pouvoirs aux animateurs des Récré'Anime afin que ceux-ci puissent offrir aux enfants un planning galactique composé d'activités manuelles, d'activités sportives, de sorties, de grands jeux… Après un moment d'hésitation, les jeunes Roncquois étaient ravis de faire connaissance avec cet étranger qui, finalement, a montré qu'il avait beaucoup d'humour…

« J'ai choisi la Ville de Roncq car il me fallait un endroit où il fait bon vivre, que les habitants m'accueillent à bras ouverts et que je m'y sente bien. La Ville de Roncq a tous ces critères selon moi. Je pense pouvoir transmettre des valeurs de respect, de tolérance, de solidarité grâce à mes connaissances surdéveloppées et mes pouvoirs galactiques. Les temps sont durs actuellement sur la Terre, j'aimerais, de par ma présence, égayer le quotidien des petits Terriens. »
Et, à propos de son physique atypique, il déclare : « Il n'y a aucune raison d'avoir peur de moi, d'ailleurs je propose à ceux qui le voudront d'apprendre à me connaître avant de juger. »

Les petits terriens des Récré'Anime risquent d'avoir pas mal de surprises cette année !
Un programme riche d'animations plus « extra-ordinaires » les unes que les autres ! Dépêchez-vous de vous y inscrire ! Cliquez ici pour découvrir les modalités d'inscription
Photo non disponible
DERNIERS ARTICLES
Logo Ville de Roncq
Les flux RSS RONCQ.FR
RSS Actualités : Ville / Culture / Sport / Cinéma / Economie
La Ville de RONCQ sur Youtube La Ville de RONCQ sur Facebook
SUIVEZ-NOUS !
© Mairie de Roncq - 18, rue du docteur Galissot CS 30120 59436 RONCQ Cedex Tél. 03 20 25 64 25 - Fax 03 20 25 64 00