28 Juin 2021

Un numéro direct pour contacter la Police Municipale de Roncq

Un numéro direct pour contacter la Police Municipale de Roncq
Depuis plusieurs années, la politique de tranquillité publique menée par la Ville de Roncq ne cesse de se renforcer pour le bien vivre-ensemble des habitants. Alors que les effectifs de Police Municipale vont être renforcés, la municipalité souhaite aller encore plus loin en permettant aux Roncquois d'entrer en contact directement avec la Police Municipale grâce à une ligne directe dédiée : 03.20.25.70.67.

La volonté est de faciliter la prise de contact entre les Roncquois et la Police Municipale grâce à ce numéro unique qui permettra de vous mettre en relation directement avec un agent de police municipal ou un agent du guichet unique qui se chargera de transmettre votre demande. Destiné à renforcer les liens de proximité entre la Police Municipale et la population, cette nouvelle ligne téléphonique a également pour vocation d'optimiser les outils à disposition du public pour une Ville toujours plus protectrice des biens et des personnes. Tout problème de bon ordre, de tranquillité, de sécurité et de salubrité publique pourra faire l'objet d'un appel, le portail web de la ville de Roncq reste également à votre disposition dans l'espace citoyen sous l'onglet « Police Municipale ». 

Ce numéro sera accessible aux horaires d'ouverture du Guichet Unique : du mardi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h. En dehors de ces heures et en cas d'urgence, composez impérativement le 17, vous serez mis en relation avec les patrouilles de Police Secours mises en place 24h/24h par la police Nationale.

Le commissariat de Police Nationale, situé 2 rue des Arts à Roncq, joignable au 03 20 01 06 70, est également à votre disposition. Celui-ci devra obligatoirement être contacté dans le cadre d'un dépôt de plainte ou d'une main courante. Dans le cadre d'une contestation liée à une verbalisation, seul l'Officier du Ministère Public de Rennes pourra être sollicité en suivant les instructions mentionnées dans l'avis de contravention transmis par voie postale.
DERNIERS ARTICLES