Roncq : Les premiers locataires du nouveau site « Cosyn » ont signé leurs baux
Logo Ville de Roncq
Défibrillateurs Signaler - Roncq direct Urgences Médicales Version Malvoyant Malentendant
Rechercher sur le site de Roncq Separateur Login
21 Juin
Les premiers locataires du nouveau site « Cosyn » ont signé leurs baux
Imprimer
Les premiers locataires du nouveau site « Cosyn » ont signé leurs baux
Rodrigue Desmet, Maire de Roncq, accompagné d'Annick Castelein, adjointe en charge du logement et de la population, ont accueilli ce lundi 21 juin matin les futurs Roncquois qui emménageront prochainement dans les nouveaux logements de l'ancien site « Cosyn » situé au Blanc-Four.
Un plaisir pour le Maire d'accueillir ces futurs habitants qui prendront possession des lieux en septembre : « A Roncq il fait bon vivre, notre volonté est que vous soyez bien chez vous, en permettant à toutes et à tous de bien vivre ensemble dans une Ville riche de son monde économique, de ses associations et de ses habitants. Une Ville où les services publics et les loisirs sont au rendez-vous : entre les parcs, le site de La Source avec son cinéma et sa bibliothèque, sa future piscine, ou encore ses écoles et son collège… ici il y a tout pour vous accueillir dans les meilleures conditions » explique Rodrigue Desmet aux futurs Roncquois.
Une matinée qui s'est clôturée par la signature des baux des futurs locataires, après une rapide explication des modalités faite par Laurent Flodrops, chef de projets Notre Logis 3F, sur les droits et les devoirs des occupants à venir.
DERNIERS ARTICLES
Logo Ville de Roncq
Les flux RSS RONCQ.FR
RSS Actualités : Ville / Culture / Sport / Cinéma / Economie
La Ville de RONCQ sur Youtube La Ville de RONCQ sur Facebook
SUIVEZ-NOUS !
© Mairie de Roncq - 18, rue du docteur Galissot CS 30120 59436 RONCQ Cedex Tél. 03 20 25 64 25 - Fax 03 20 25 64 00