Roncq : Grand Froid : le CCAS plus que jamais à l’écoute
Logo Ville de Roncq
Défibrillateurs Signaler - Roncq direct Urgences Médicales Version Malvoyant Malentendant
Rechercher sur le site de Roncq Separateur Login
08 Février
Grand Froid : le CCAS plus que jamais à l’écoute
Imprimer
Grand Froid : le CCAS plus que jamais à l’écoute
Jusqu'en fin de semaine, Météo France a placé les départements du Nord et de l'Est du pays en vigilance Grand Froid. En effet, l'intensité de cet épisode glacial (-8°C la nuit) nécessite une vigilance particulière, notamment pour les personnes sensibles ou exposées.
Le CCAS de la Ville de Roncq reste en lien téléphonique tout au long de l'année – à raison d'un appel par semaine à chaque personne - avec une trentaine de personnes isolées et fragilisées en cette période de grand froid comme, à l'inverse, de canicule. Dans le même temps, le CCAS s'appuie sur le retour d'informations des livreurs de repas à domicile (130 personnes bénéficient de ce service à Roncq) qui constituent par leur passage un excellent relais, tout comme les aides à domicile. Prenez soin de vous en cette période de froid intense, merci pour votre bienveillance à l'égard des personnes les plus fragiles. 
Si vous éprouvez des difficultés en ce moment en raison du grand froid, n'hésitez pas à prendre contact avec le CCAS de la Ville en appelant le 03 20 25 64 19.
Photo non disponible
DERNIERS ARTICLES
Logo Ville de Roncq
Les flux RSS RONCQ.FR
RSS Actualités : Ville / Culture / Sport / Cinéma / Economie
La Ville de RONCQ sur Youtube La Ville de RONCQ sur Facebook
SUIVEZ-NOUS !
© Mairie de Roncq - 18, rue du docteur Galissot CS 30120 59436 RONCQ Cedex Tél. 03 20 25 64 25 - Fax 03 20 25 64 00