Roncq : L’ULJAP remet un chèque de 1350 euros à Saint-Vincent-de-Paul
Logo Ville de Roncq
Urgences Médicales Version Malvoyant
Rechercher sur le site de Roncq Separateur Login
04 Décembre
L’ULJAP remet un chèque de 1350 euros à Saint-Vincent-de-Paul
Imprimer
L’ULJAP remet un chèque de 1350 euros à Saint-Vincent-de-Paul
Le 4 décembre, Gaspard Delzenne, vice-président du club de tennis de table roncquois, a remis un chèque de 1350 euros à l’antenne locale de la Société de Saint-Vincent-de-Paul.
L’ULJAP est consciente des difficultés et des contraintes de ses adhérents que la crise sanitaire et économique amplifie, dévoile et soulève. Bien que le club soit fermé au complexe Guy Drut depuis la fin septembre – à l’exception de quelques entraînements pour les mineurs d’âge – il ne peut pas rester insensible à la situation que ses adhérents traversent. Il a donc décidé d’apporter une réponse à cette crise en se montrant solidaire.
L’ULJAP a donc décidé d’interpeller les adhérent(es)s en leur demandant de choisir entre une remise de 10€ pour la saison prochaine ou de renoncer à ce rabais automatiquement reversé à une association caritative roncquoise. C’est la Société de Saint-Vincent-de-Paul qui a été désignée pour recevoir un chèque de 1350 euros grâce aux 150 adhérents de l’ULJAP. La Société Saint-Vincent-de-Paul œuvre toute l’année pour venir en aide à une cinquantaine de familles dans le besoin et organise fin novembre à Roncq la collecte pour la Banque Alimentaire, en partenariat avec l’hypermarché Auchan.
Altruisme, générosité et solidarité font partie de l’ADN des pongistes roncquois qui, par ce geste fort, en font une éclatante démonstration !
DERNIERS ARTICLES
Logo Ville de Roncq
Les flux RSS RONCQ.FR
RSS Actualités : Ville / Culture / Sport / Cinéma / Economie
NOUS CONTACTER MARCHES PUBLICS RONCQ SUR VOTRE SMARTPHONE RONCQ ACTU RONCQ ACTU sur Apple RONCQ ACTU sur Android
La Ville de RONCQ sur Youtube La Ville de RONCQ sur Facebook
SUIVEZ-NOUS !
© Mairie de Roncq - 18, rue du docteur Galissot CS 30120 59436 RONCQ Cedex Tél. 03 20 25 64 25 - Fax 03 20 25 64 00