14 Février

« N&A Factory » : coiffure et beauté des mains et du regard

« N&A Factory » : coiffure et beauté des mains et du regard
Quand l’amitié se transforme en un projet professionnel partagé, elle éclate en pleine lumière. C’est ce que l’on ressent quand on franchit le seuil du 399, rue de Lille. L’ancien salon « Art et coiffure » a été totalement rafraîchi, repensé et ripoliné pour offrir des espaces lumineux et modernes où s’étendent des postes dédiés à la coiffure, à la prothésie ongulaire et à la beauté du regard.
Aurélie Carlier, coiffeuse de 25 ans, titulaire d’un CAP et d’un BP coiffure, et Néomie Gadeyne, 24 ans, prothésiste ongulaire et technicienne de cils, amies depuis près de dix ans, ont su rebondir. Licenciée économique fin 2019 après avoir travaillé dans le même salon, Aurélie a décidé de continuer à exercer sa passion pour la coiffure. Parallèlement, Néomie, à l’origine aide-soignante, a décider d’entamer sa reconversion pour rejoindre Aurélie dans ce projet d’activités complémentaires, la coiffure pour l’une, les ongles et les cils pour l’autre.
Après sept mois de montage du dossier – création d’une SARL grâce notamment à des aides de la BGE (Boutique Gestion Espace), d’Initiative Lille Métropole Nord qui leur a décerné deux prêts d’honneur, de Nord Actif qui se porte caution pour le prêt bancaire – et un mois et demi de travaux réalisés par les deux familles qui se sont retroussées les manches, le superbe salon est prêt à accueillir la clientèle alors que les rendez-vous sont déjà légion. Et « N&A Factory » est aussi le partenaire d’une marque française de produits naturels liés au commerce équitable, à base d’huiles essentielles. Cette belle aventure de deux associées est la concrétisation d’une amitié qui n’attend plus que la clientèle (femmes, hommes, enfants) pour se pérenniser.
« N&A Factory », coiffure mixte et enfants, prothésie ongulaire, beauté du regard, 399, rue de Lille, ouverture le lundi de 9h à 14h, , les mercredi, jeudi, vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h30, le samedi de 8h à 16h30, fermeture le dimanche et le mardi
Tél : 03 66 19 07 50
Facebook : N&A Factory
Instagram: netafactory
DERNIERS ARTICLES