Roncq : « IGO » au CIT : l’objet pub créatif vendu dans toute l’Europe
Logo Ville de Roncq
Urgences Médicales Version Malvoyant
Rechercher sur le site de Roncq Separateur Login
30 Août
« IGO » au CIT : l’objet pub créatif vendu dans toute l’Europe
Imprimer
« IGO » au CIT : l’objet pub créatif vendu dans toute l’Europe
La SARL « IGO Objets Pub » est installée au CIT, en bordure de l’Eurométropole. Cette société née en 1945 et spécialisée dans la production et la vente d’objets publicitaires dans 13 pays européens – uniquement à des entreprises de toutes tailles, associations, collectivités publiques mais pas aux particuliers - fait partie de « Plato Group », entreprise internationale néerlandaise qui compte pas moins de 400 employés en Europe pour un chiffre d’affaires de près de 70 millions d’euros. Elle dispose d’une zone de production et de stockage de 30 000 m² à Helmond, près d’Eindhoven, et a notamment été l’une des premières à introduire les stylos publicitaires.
Au CIT, une vingtaine de salariés - essentiellement de la force commerciale - sont répartis dans trois entités de « Plato Group » pour assurer la vente et le développement de l’objet publicitaire en France. César Delesalle est le nouveau responsable national d’« Igo » qui fêtera en 2020 ses 30 ans d’existence.
Jusqu’alors basée à Neuville-en-Ferrain dans des locaux plus vraiment adaptés, la société « Igo » - abréviation d’« Internationale Geschenken Organisatie » ou « Organisation Internationale de cadeaux » - a choisi de s’implanter à Roncq il y a six ans pour rester au cœur de l’Europe du Nord. Se réinventer sans cesse, toujours à l’affût du coup d’avance en étant très exigeant sur le service apporté (respect des délais de livraison très courts…), tel est l’état d’esprit de cette société particulièrement dynamique. « Lors des fortes chaleurs, nous avons eu l’idée de proposer des bouteilles d’eau personnalisées, cela a bien fonctionné », témoigne César Delesalle, « aujourd’hui, nous vivons une période de transitions fortes comme la fin du plastique à usage unique, nous sommes désormais entré dans l’ère du réutilisable ».
Pour aller de l’avant, « IGO Objets Pub » s’appuie sur une équipe roncquoise mêlant expérience et jeunesse, de quoi appréhender l’avenir avec confiance.
« Igo », 53 Avenue de l’Europe à Roncq, www.igo-objetspub.fr, Facebook: IGO Objets Pub
DERNIERS ARTICLES
Logo Ville de Roncq
Les flux RSS RONCQ.FR
RSS Actualités : Ville / Culture / Sport / Cinéma / Economie
NOUS CONTACTER MARCHES PUBLICS RONCQ SUR VOTRE SMARTPHONE RONCQ ACTU RONCQ ACTU sur Apple RONCQ ACTU sur Android
La Ville de RONCQ sur Youtube La Ville de RONCQ sur Facebook
SUIVEZ-NOUS !
© Mairie de Roncq - 18, rue du docteur Galissot CS 30120 59436 RONCQ Cedex Tél. 03 20 25 64 25 - Fax 03 20 25 64 00