08 Avril

« Kap&co », du secrétariat à la carte et pas seulement

« Kap&co », du secrétariat à la carte et pas seulement
Christelle Ingels réside à Roncq et vient de franchir le cap de la création de son activité après trois décennies consacrées au salariat. En filigrane, elle exprime ainsi son désir d’indépendance et de liberté dans sa trajectoire professionnelle. Après avoir engrangé autant d’expériences que de compétences avec deux postes forts qui lui ont beaucoup apporté : gestionnaire en ressources humaines pendant plus de dix ans dans une société d’intérim et assistante de direction pour une société de services ces dernières années.
Suivie par Pôle Emploi et la BGE (Boutique de Gestion Espace), Christelle Ingels a très vite défini son projet de création d’activité qu’elle a lancée début avril 2019. Si elle propose du secrétariat à la carte, principalement aux entreprises, la palette des prestations se veut très large tout en s’adressant à tous les publics (artisans, commerçants, professions libérales, entreprises, particuliers, étudiants, artistes…) : de la gestion et des démarches administratives principalement, mais aussi de la gestion comptable, du pôle RH, du suivi commercial, de l’aide à la tenue des comptes, des recherches sur le net et mise à jour de sites internet, de la relecture de CV, de thèses… Elle est prête à vous aider, en fonction de vos besoins, une heure, une journée ou plusieurs heures par mois, c’est l’atout qu’elle entend développer.
« Kap&co », Tél : 06 65 36 08 64, Site (en cours de création) : https://www.kapandco.fr/ , Mail : contact@kapandco.fr
DERNIERS ARTICLES