21 Mars

Le nouvel élan de « Feeling Music » au parc Mauroy

Le nouvel élan de « Feeling Music » au parc Mauroy
A l’étroit au parc d’activités « Ravennes-les-Francs » de Bondues, la société de location et de prestation événementielle spécialisée dans le matériel son et lumière « Feeling Music » a trouvé un nouveau point de chute au parc Mauroy. L’image moderne et qualitative de ce parc d’activités du XXIème siècle a séduit cette entreprise créée il y a 12 ans par le Tourquennois Philipe Desreux. De quoi insuffler un nouvel élan à une société qui mise sur des prestations clés en main pour tous types de clientèle - des professionnels aux particuliers - et pour types de manifestations - d’un anniversaire familial à un  événement de prestige au Grand Stade.
Avec un chiffres d’affaires annuel d’un million d’euros pour près de 4000 clients issus de la région des Hauts-de-France et de Belgique, « Feeling Music » rayonne au rythme des manifestations, de la fête Jean Van D’Helle à Wervicq-Sud à un lancement de produit de chez Dior. Le personnel appelé à s’étoffer prochainement est composé de quatre passionnés, Philipe le fondateur, Robin, Baptiste et Maxime qui incarnent la relève. Ils n’hésitent pas à apporter le service complémentaire. Du studio d’enregistrement d’hier à la location de matériel pointu et à la prestation événementielle d’aujourd’hui, l’évolution est naturelle pour un technicien comme Philipe Desreux. « On va accompagner les particuliers dans leur projet dans un souci d’optimisation du son et de la lumière à l’occasion d’un mariage ou d’un anniversaire, ils viennent aussi chercher chez nous de l’info, de la formation », souligne Robin, « notre clientèle est composée à 60% de professionnels et à 40% de particuliers ».
Dans ce local flambant neuf de 800 m2, superbement agencé, tout en transparence et en matériaux bruts, rien n’a été laissé au hasard, entre les deux quais de déchargement, la cuisine, la salle de conférence et de repos, le vaste hall de stockage ou encore l’atelier de réparation. Comme le dit le slogan, « Feeling Music » apporte bien plus que la technique et cela se ressent, dans cet univers peuplé de tous les derniers équipements high tech de toutes les tailles.
« Feeling Music », 1, rue de la 3ème Révolution Industrielle au parc d’activités Pierre-Mauroy à Roncq, Tel : 03 20 24 20 00, Site : www.feelingmusic.fr, Mail : contact@feelingmusic.fr


DERNIERS ARTICLES