14 Décembre

« Mad’moiselle Zoél », nouvelle vitrine de vêtements féminins

« Mad’moiselle Zoél », nouvelle vitrine de vêtements féminins
Agée de 32 ans, Stéphanie Pollet, jeune maman d’une petite fille de 7 ans et d’un petit garçon de 4 ans, rayonne au cœur de sa nouvelle boutique de confection féminine au 2B de la rue du Billemont. Pourtant, rien ne la prédestinait à gérer une vitrine commerciale à l’issue de son parcours de comptabilité. Mais après avoir œuvré pendant une décennie dans un cabinet d’expertise comptable, elle a éprouvé le besoin de changer d’activité.
Pendant un an, elle a développé de la vente à domicile de vêtements comme tremplin d’essai. « Cela m’a plu », se souvient-elle, « j’ai apprécié le contact avec la clientèle, alors j’ai cherché un local et j’ai déniché celui-ci ». Elle a même acheté l’immeuble via une SCI tout en restant locataire du commerce. C’est ainsi qu’à la mi-novembre 2018, après un rafraîchissement de la boutique, l’enseigne « Mad’moiselle Zoél » voyait le jour.
On y trouve des vêtements féminins très tendance, pour toutes les générations, et depuis l’ouverture, les clientes de tous âges sont au rendez-vous. « J’aimerais aussi proposer des grandes tailles, je démarche de nombreux salons professionnels pour proposer un éventail toujours plus large en misant également sur le made in France », ajoute-t-elle.
« Mad’moiselle Zoél », 2B rue du Billemont, page Facebook Mad’moiselle Zoél où vous trouverez toutes les infos relatives à cette nouvelle boutique de confection féminine
DERNIERS ARTICLES