Roncq : Des jouets vendus au profit des « Petits Princes »
Logo Ville de Roncq
Défibrillateurs Signaler - Roncq direct Urgences Médicales Version Malvoyant Malentendant
Rechercher sur le site de Roncq Separateur Login
19 Novembre
Des jouets vendus au profit des « Petits Princes »
Imprimer
Des jouets vendus au profit des « Petits Princes »
Stéphanie Blondel et sa fille Louane ne cessent de se démultiplier pour venir en aide à l'association « Petits Princes ». Rappelez-vous, en mai dernier, était organisé salle Catry un grand loto de la solidarité au profit des associations « Petits Princes » et AMSN (Association des Malades d'un Syndrome Néphrotique) – en lien avec le syndrome dont est atteinte la petite Louane Blondel - et il s'était transformé en vrai succès. De la même manière, Stéphanie Blondel et sa fille Louane ont participé à la bourse aux jouets solidaire organisée par l'Union des Familles le dimanche 18 novembre salle Catry et qui a vu passer 200 visiteurs. Une centaine d'euros a été collectée grâce à la vente de jouets pour l'association des « Petits Princes ».
Depuis 1987, l'association « Petits Princes » réalise les rêves des enfants et adolescents gravement malades en offrant des jouets. Louane est elle-même « Princesse » et reçoit des cadeaux de l'association, à son anniversaire ou à Noël. « Louane est dans un état stable et s'approche d'une vie plus normale », confie sa maman, « comme il y a deux ans, je souhaite aider l'association « Petits Princes » ».
Vous pouvez toujours faire un ou des dons au profit des « Petits Princes », une belle manière de fêter Noël de façon fraternelle. (Photos Thierry Thorel)
DERNIERS ARTICLES
Logo Ville de Roncq
Les flux RSS RONCQ.FR
RSS Actualités : Ville / Culture / Sport / Cinéma / Economie
La Ville de RONCQ sur Youtube La Ville de RONCQ sur Facebook
SUIVEZ-NOUS !
© Mairie de Roncq - 18, rue du docteur Galissot CS 30120 59436 RONCQ Cedex Tél. 03 20 25 64 25 - Fax 03 20 25 64 00