24 Octobre

Les seniors se mettent en scène à l’ULJAP

Les seniors se mettent en scène à l’ULJAP
A l’occasion de ces vacances de la Toussaint, les seniors font concurrence aux plus jeunes avec l’organisation d’un tournoi qui a rassemblé une centaine de joueurs le 24 octobre salle Destombes. Pas moins de 143 repas avaient d’ailleurs été commandés le midi salle Catry où les seniors venus des clubs de Roncq, Leers, Hem, Neuville-en-Ferrain, Villeneuve d’Ascq, Lys-lez-Lannoy, Quesnoy-sur-Deûle, Comines, Mouscron, Tournai, Braine Lalleu et Orchies ont partagé un cochon grillé.
Mais le tournoi a repris ses droits l’après-midi avec les rencontres à élimination directe après les poules du matin. Bref, l’ambiance était au rendez-vous dans une salle comble et chaleureuse.
Durant ces vacances de Toussaint, un groupe de huit jeunes de l’ULJAP sont partis en stage au Mans grâce au réseau professionnel des éducateurs du club alors que Prattana Ducoin, joueur de l’ULJAP âgé de 9 ans, a intégré le groupe « France Détection » à l’occasion d’un stage à Lyon.  On n’attend plus que le tournoi des jeunes international prévu en février pour parachever des animations sportives d’envergure. (Photos Thierry Thorel)
DERNIERS ARTICLES