Roncq : ZAC du Petit Menin : l’îlôt « Decathlon » sera terminé l’été prochain
Logo Ville de Roncq
Urgences Médicales Version Malvoyant
Rechercher sur le site de Roncq Separateur Login
17 Mars
ZAC du Petit Menin : l’îlôt « Decathlon » sera terminé l’été prochain
Imprimer
ZAC du Petit Menin : l’îlôt « Decathlon » sera terminé l’été prochain
L’îlot Décathlon sur la ZAC du Petit Menin sera terminé l’été prochain. Cet îlôt 3 de l’aménagement commercial de la ZAC du Petit Menin de 17 000 m2 dont 6231 m2 pour Décathlon face à la station essence d’Auchan, sur les parcelles implantées à la limite du territoire roncquois, le long de l’A22, comportera également 600 places de parking ainsi que Kiabi à l’angle de la bretelle de sortie A22/rue des Champs ou encore plusieurs restaurants à l’angle des rues des Champs/de Roncq. Seul îlot à n’avoir pas encore véritablement démarré, c’est l’îlôt 2 de 20 000 m2 dont 16 000 m2 dévolus à la relocalisation de Leroy Merlin.
On se rend mieux compte de ce qui figurera sur le sol roncquois, à savoir le parking du futur nouveau Décathlon du côté de l’actuel Auchan et la coulée verte située entre l’A22 et le rempart de la future zone commerciale « Promenade de Flandre ». La dernière grosse opération à la fin des chantiers actuels sera consacrée aux accès autoroutiers, ce qui nécessitera des aménagements le temps des travaux sur l’A22 avec notamment la réalisation d’un escargot sur l’emprise Grimonprez. Cela devrait démarrer dès cet été pour s’achever en 2018.
Vous pourrez retrouver prochainement sur www.roncq.TV un nouveau survol en images drone de "Promenade de Flandre" ainsi que du nouveau Décathlon
DERNIERS ARTICLES
Logo Ville de Roncq
Les flux RSS RONCQ.FR
RSS Actualités : Ville / Culture / Sport / Cinéma / Economie
NOUS CONTACTER MARCHES PUBLICS RONCQ SUR VOTRE SMARTPHONE RONCQ ACTU RONCQ ACTU sur Apple RONCQ ACTU sur Android
La Ville de RONCQ sur Youtube La Ville de RONCQ sur Facebook
SUIVEZ-NOUS !
© Mairie de Roncq - 18, rue du docteur Galissot CS 30120 59436 RONCQ Cedex Tél. 03 20 25 64 25 - Fax 03 20 25 64 00