19 Mai

Judo : les poussins du JCR vice-champions du Nord par équipe

Judo : les poussins du JCR vice-champions du Nord par équipe
Le judo club continue de bien vivre! Il a organisé son second tournoi qui a regroupé environ 25 équipes venant de Lille, Mouvaux, Werwicq, Neuville-en-Ferrain, lequel a servi de préparation aux différents clubs pour le championnat du Nord.
Et le Judo Club de Roncq n'a pas été en reste, en se hissant en finale chez les poussins, et n'échouant qu'au pied du podium en minimes, se qualifiant ainsi pour la phase régionale. Lors des phases départementales individuelles, plusieurs Roncquois se sont classés aux places d'honneur : Théo Lesage et Chloé Verbrugge, 5èmes de la Coupe du Nord Cadets, Martine Weiss et Constant Leclercq 7èmes du championnat du Nord chez les Benjamins.
Les 16 et 17 mai, le club a remporté le Challenge du LUC pour la 2ème année consécutive grâce aux performances d'une trentaine de combattants âgés de 4 à 40 ans.
Au cours du mois de juin, l'échéance importante sera le passage de grade de chacun. Et pour la première fois, le club organisera une semaine Portes Ouvertes fin juin.
Photo non disponible
DERNIERS ARTICLES