20 Octobre

Quel bonheur de retrouver le banquet des seniors !

Quel bonheur de retrouver le banquet des seniors !
Le banquet des seniors, annulé l'année dernière pour cause de COVID, est une tradition que nous avons eu plaisir à retrouver cette année. Un rendez-vous qui a eu lieu jeudi 14 et vendredi 15 octobre et qui marque la clôture de la Semaine Bleue. Les membres du conseil d'administration du CCAS se sont tous mobilisés pour accompagner les seniors qui avaient besoin d'un mode de transport, une solution a même été trouvée pour une personne qui avait besoin d'un fauteuil roulant grâce à la maison de retraite qui en a prêté un au CCAS. Les agents ont mobilisé toutes les ressources nécessaires pour proposer des solutions adaptées à tous. 
 
Cela a permis à nos aînés de se retrouver à l'Amphitryon autour d'un menu des plus alléchant, et de quelques bulles pour leur plus grand plaisir. Ce banquet a été l'occasion de partager un moment de convivialité dans la bonne humeur, après une année difficile, marquée par les confinements successifs.

L'ambiance était au rendez-vous et Rodrigue Desmet, Maire, ainsi que de nombreux élus de la majorité, ont partagé ce délicieux moment avec nos seniors. Les plus aventuriers se sont même osés à quelques pas de danse vendredi après-midi.
DERNIERS ARTICLES