23 Septembre

Evolution du marché de collecte des encombrants

Evolution du marché de collecte des encombrants

La MEL vient de renouveler son contrat des encombrants et c'est l'entreprise Nicollin qui est le nouveau prestataire à partir du 1er octobre. Suite à ce changement de prestataire, des améliorations notables vont être opérées. A terme, le délai entre la demande de rendez-vous et la collecte se fera sous 6 jours ouvrés maximum (contre 3 semaines avec l'ancien marché). Un rendez-vous dans un délai de 48h sera également possible en cas de déménagement urgent. 

L'usager pourra choisir deux créneaux : 
- le matin entre 7h00 et 13h00
- l'après-midi entre 13h00 et 18h00

Les encombrants devront être déposés sur le trottoir le matin de l'enlèvement, éventuellement la veille ou en fin de matinée suivant le créneau. Ils devront être accompagnés d'un papier mentionnant le numéro de dossier et un SMS de confirmation sera envoyé 48h avant par le prestataire.
Pour les appartements et immeubles, les particuliers devront s'adresser à leur bailleur ou syndic pour accéder à cette prestation, dans la continuité de ce qui est déjà mis en oeuvre.

Pour accéder aux nouvelles modalités et à la liste des déchets acceptés par cette collecte, rendez-vous sur www.encombrantssurrendez-vous.com ou appelez le 0 805 288 396

Photo non disponible
DERNIERS ARTICLES