06 Décembre

Elegant défilé de mode de Noël des boutiques roncquoises

Elegant défilé de mode de Noël des boutiques roncquoises

Le défilé de mode organisé par la Ville le 6 décembre dans le cadre des festivités de Noël organisées par la Ville a permis de présenter un florilège de ce que l’on peut dénicher dans les boutiques de confection roncquoises. Sous chapiteau, en haut de la rue des Arts, le public a vivement applaudi, dans un décor soigné, les mannequins superbement coiffés et vêtus d’élégantes et seyantes tenues. Pour cela, plusieurs enseignes ont mis en commun leurs talents : « Les dessous des arts », « L’appartement », « Métamorphose », « Noire Cerise », "Coiff Tranquille", « Tulles et taffetas », « Destock 310 », « Escapade florale ».

Les mannequins ont été coiffés par « Coiff Tranquille », coiffure à domicile, « Escapade Florale » ayant apporté la touche fleurie à ce très beau défilé devant un nombreux public. La scène avait par ailleurs été décorée par la boutique "Destock 310", sise rue de Lille. 
C’est France Willemyns, Roncquoise ayant participé à l’élection de Miss France 2005 où elle a terminé 6ème Dauphine, qui a organisé le défilé où figuraient nombre d’anciennes Miss comme Aline, autre Roncquoise ayant participé elle aussi à l’élection de Miss France il y a quelques années. Beaucoup de charme et de glamour pour ces deux défilés très appréciés par un public séduit, notamment par l’élégance vaporeuse et drapée des tenues soyeuses de « Tulles et taffetas ».
Anne Thorez, Adjointe au Développement économique et Emploi, a pu s’enorgueillir d’un tel défilé de mode ! (Photos Thierry Thorel)

DERNIERS ARTICLES