Roncq : Un mois de novembre riche pour le Judo Club
Logo Ville de Roncq
Urgences Médicales Version Malvoyant
Rechercher sur le site de Roncq Separateur Login
25 Novembre
Un mois de novembre riche pour le Judo Club
Imprimer
Un mois de novembre riche pour le Judo Club
Le mois de novembre a débuté par la remise de ceinture noire à Maxime Jougleux Wémeau, adhérent au JCR depuis une dizaine d'années.
Les championnats ont démarré au cours de ce mois de novembre. Les benjamins ont été les premiers en lice au niveau district: trois se sont hissés en finale, Maxence Lenière 1er, Victor Lecocq et Bastien Dupuis 2èmes, et Dagai Natar décroche la médaille de bronze. De bon augure pour la suite de la saison et une éventuelle qualification au championnat du Nord.
Le week-end des 23 et 24 novembre, les minimes ont tenté de décrocher leur sélection pour la phase départementale. Deux d'entre eux sortent vainqueurs de leur catégorie: Lou Van Daele et Valentin Jougleux Wémeau, et cinq sont montés sur la 3ème marche du podium, s'inclinant en demi-finale : Blanche Deneuville, Romane Delage, Luka Boiteau, Alvine Blaecke et Maxence Castien.  Ils sont tous les sept qualifiés pour la finale départementale.
Le 24 novembre, Farah Touchi est montée sur la 3ème marche du podium du Tournoi régional 100% féminin du Pas de Calais. En plus de tous ces résultats positifs au cours de ce mois, le club se rapproche des 160 licenciés, record historique jamais atteint jusqu’à présent.
DERNIERS ARTICLES
Logo Ville de Roncq
Les flux RSS RONCQ.FR
RSS Actualités : Ville / Culture / Sport / Cinéma / Economie
NOUS CONTACTER MARCHES PUBLICS RONCQ SUR VOTRE SMARTPHONE RONCQ ACTU RONCQ ACTU sur Apple RONCQ ACTU sur Android
La Ville de RONCQ sur Youtube La Ville de RONCQ sur Facebook
SUIVEZ-NOUS !
© Mairie de Roncq - 18, rue du docteur Galissot CS 30120 59436 RONCQ Cedex Tél. 03 20 25 64 25 - Fax 03 20 25 64 00